Standardversand (2-3 Werktage)
- Bestellungen bis 39,98€ (inkl. MwSt.): 3,95€ (inkl. MwSt.)
- Bestellungen ab 39,99€ (inkl. MwSt.): kostenlos
Premiumversand (1-2 Werktage)
- Nur bestellbar über Telefon
- Lieferung nächster Werktag bis 12:00 Uhr: 25,99€ (inkl. MwSt.)
- Lieferung nächster Werktag bis 20:00 Uhr: 19,99€ (inkl. MwSt.)
Expédition standard à partir de 20 kg
- Commandes de 20 kg à la palette: gratuitement
- Expédition de palettes: conditions individuelles
- Expédition express: selon l'accord en Allemagne!
Informations sur l'expédition
Ici, vous pouvez tout savoir sur l'expédition et la livraison de votre commande. Vous êtes invités à nous contacter pour des informations détaillées ou des offres individuelles.
La zone de livraison comprend actuellement toute l'Europe. Pour la livraison dans différents pays, veuillez nous contacter.
1. Schritt
Bestellvorgang abschließen & entsprechende Versandklasse wählen
2. Schritt
Versandbestätigung & Tracking-ID per E-Mail erhalten
3. Schritt
Sendungsverfolgung mit flexiblen Zustellungsoptionen
4. Step
Notification de livraison à destination.
Avez-vous des questions?
Téléphone: +49 8724 285960
E-mail: info@altruan.de
1. Quelles méthodes d'expédition proposons-nous?
- Nous envoyons dans le monde DHL
- Commandes avant 13 h Généralement quitté notre entrepôt le même jour.
- À travers l'Allemagne: les livraisons atteignent généralement une journée de travail Votre objectif.
- Parfois, samedi est livré.
- Expéditions Europe - à l'échelle besoin 2-5 jours ouvrables.
2. Une collection est-elle possible?
- Un Collection Dans notre centre de logistique n'est pas possible. Nous avons un service de livraison Altruan qui sert nos clients régionaux. Nous sommes heureux de vous emmener dans notre itinéraire. Notre équipe de vente se fera un plaisir de répondre à toutes les questions à cet égard.
3. Suivi
En envoyant votre livraison, vous recevrez une confirmation d'expédition (en plus de votre confirmation de commande), dans laquelle vous pouvez trouver toutes les informations sur votre livraison et un lien vers le suivi. Les modifications de statut vous seront transmises immédiatement.
4. N'ont pas été entièrement préservés?
Nous nous excusons si vos marchandises n'arrivent pas complètement de vous. Vos marchandises commandées sont souvent envoyées dans plusieurs forfaits, ce qui signifie que le fournisseur de services de colis peut livrer les marchandises en cours à une date ultérieure.
Pour les grandes commandes ou les commandes avec des marchandises de disponibilité différentes, nous envoyons le stock en stock à l'avance. Dès qu'il est disponible, le reste de la commande sera envoyé immédiatement. Si votre envoi est affecté par un tel cas, nous vous informerons immédiatement.